♦♦♦
 

 :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie des royaumes

avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 9:25
Le monde est divisé en quatre royaumes, voir cinq si l'on compte Kitaria, la cité des Anges. Vous trouverez ici un récapitulatif de la hiérarchie des différents royaumes ainsi que les postes à pourvoir. Un prédéfini occupant le poste sera indiqué par un astérisque.

Steyria


Steyria est le pays central, coincé entre les trois autres royaumes. C'est un pays sous la dictature des Anges qui ont instauré le système des Divisions. Les Divisions sont par ailleurs valables uniquement à Steyria. C'est une terre à la fois industrielle et agricole grâce aux grandes étendues plates qui composent la majeure partie de son territoire. La population y est démunie majoritairement et terrifiée également depuis plusieurs centaines d'années. Vivre à Steyria, c'est prendre le risque d'avoir une vie de misère, peu importe vos origines.

Dictateur;; Albion
Conseiller(s);; ...
Chef de l'armée;; ...
Chefs de Division;; Abel Cyrus* || Caïn Cyrus* || Eleazar Ichabod* || Isaiah Jahel* || Jeremiel Ashteroth*
Soldats;; ...
Ambassadeurs;; ...

Khidora


Situé au Sud et bénéficiant d'un climat méditerranéen voir tropical, Khidora est un royaume composé majoritairement de mers et d'océans ainsi que de nombreuses îles, connues ou non des aventuriers et des habitants eux-mêmes.On y trouve donc majoritairement des créatures aquatiques ou amphibies et rarement quelques terrestres. Khidora est très prospère, vivant du commerce de la pêche et des échanges commerciaux avec les autres royaumes. C'est également l'équivalent d'une Terre Promise pour les steyrians désirant fuir la dictature d'Albion et ce depuis des centaines d'années.

Roi;; Kaerio Llyr (*)
Reine;; Aquina Llyr (*)
Duc(hesse(s));; [LIMITE A 3 PLACES]
Marquis(es));; [LIMITE A 4 PLACES]
Comte(sse(s));; [LIMITE A 5 PLACES]
Chef de la Garde;; ...
Garde Royale;; ...

Pricaea


Pricaea, les Terres du Nord de son autre appellation, est un royaume connaissant l'hiver presque toute l'année. Son peuple est assez belliqueux mais également très résistant de par les conditions de vie qu'ils ont été contraints d'adopter. C'est une forte puissance militaire en plus d'être favorable à la dictature sur Steyria et au commerce d'esclaves de Nouzar. Ils produisent également des armes d'excellente facture grâce à une méthode de forge seulement connue de leurs forgerons.

Roi;; Odin Ragnar (*)
Reine;; ...
Duc(hesse(s));; [LIMITE A 3 PLACES]
Marquis(es));; [LIMITE A 4 PLACES]
Comte(sse(s));; [LIMITE A 5 PLACES]
Chef de la Garde;; ...
Garde Royale;; ...

Nouzar


Royaume du désert, le peuple de Nouzar est vif mais également fourbe et porté sur la tromperie pour survivre. Leur territoire est extrêmement hostile et désertique, s'y aventurer seul peut très rapidement coûter la vie. N'ayant pas la possibilité de cultiver ou élever quoi que ce soit à cause du climat aride de la région, Nouzar s'est tourné vers la seule forme de commerce qui lui profitait: les esclaves. Cependant ils vendent leurs esclaves rarement contre de l'argent, préférant le faire contre des matières premières, de la nourriture ou surtout de l'eau potable.

Roi;;... (*)
Reine;; Tara Ni'Rajh (*)
Duc(hesse(s));; [LIMITE A 3 PLACES]
Marquis(es));; [LIMITE A 4 PLACES]
Comte(sse(s));; [LIMITE A 5 PLACES]
Chef de la Garde;; ...
Garde Royale;; ...




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes-
Sauter vers: