♦♦♦
 

 :: Espace personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouzar [2/2]

avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 11:09
Prédéfinis disponibles:

NI'RAJH, Tara
SONATA Paine

Ces prédéfinis sont importants pour le développement du forum~




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 11:10
NI'RAJH Tara - disponible
ft. Midna de The Legend of Zelda

Yeux : Orangés
Cheveux : Roux, longs
Taille : 1m75

Signes particuliers : Les tatouages sur son corps typiques des djinns de sa famille.
Pouvoir : Métamorphose: Reine de la métamorphose, Tara peut prendre l'apparence de n'importe quel être vivant qu'elle aura vu au moins une fois. Elle a également une deuxième apparence quie st celle d'une sorte de petit lutin et qu'elle utilise afin de tromper la vigilance d'autrui.
DJINN
Plus de 1000 ans
Reine de Nouzar
Fière ● Cruelle ● Forte ● Perspicace ● Charmeuse
Téméraire ● Double-jeu

-
Tara est née bien avant la révolte des Anges et a par conséquent connu le monde lorsqu'il était encore paisible et que Nouzar était une contrée tropicale verdoyante.

- C'était une enfant paisible et très studieuse. Elle fut également pendant son adolescence une fervente croyante de Thesan le dieu du Soleil, sa mère lui ayant expliqué maintes et maintes fois que c'était grâce à lui si les djinns existaient à Nouzar.

- Elle avait une amie faisant partie d'une tribu de chasseurs de l'ancienne forêt tropicale. Elles étaient très proches toutes les deux et il n'était pas rare que cette amie l'entraîne hors de la cité de Madina dans des aventures périlleuses, parfois dangereuses.

- La révolte des anges eut lieu alors qu'elle avait environ 200 ans. Ce fut la première et dernière fois qu'elle fut témoin, comme beaucoup des habitants,
de la forme physique de Thesan. Ce dernier utilisa ses pouvoirs pour échapper aux Anges, les entraînant dans la mort et désséchant l'intégralité du royaume de Nouzar sous les yeux de son peuple.

- La période de chaos qui s'en était ensuit empli Tara d'une profonde aversion envers le dieu, qui se transforma en haine lorsqu'elle fut seule survivante de la famille royale et que son amie mourut d'une épidémie qui s'était répandue dans le royaume.

- Après son deuil qui dura plusieurs semaines, Tara reprit en main Nouzar.
Elle se lança également pendant près de 500 ans dans une guerre ouverte contre Albion qu'elle jugeait responsable de la chute de leur pays, en plus de Thesan. Au terme de ces 500 ans et d'un ultimatum de la part d'Albion qui menaçait de détruire à jamais le pays de Nouzar, elle décida de se ranger de son côté à contrecoeur et de soutenir sa politique.

- Elle eut plusieurs maris avant de décider par elle même qu'elle n'avait besoin de personne pour l'aider à gouverner.

- Avec le temps, elle commença à se rendre compte que la politique instaurée à Steyria n'était pas si mal. Comme Nouzar se tournait de plus en plus vers l'esclavage, c'était une opportunité pour eux qui vendaient des esclaves du pays et en achetaient en retour de Steyria ou même de Pricaea.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Juin - 19:38
SONATA Paine - disponible
ft. Big Boss/Venom Snake de Metal Gear Solid

Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains, attachés en queue de cheval.
Taille : 1m85

Signes particuliers : Les nombreuses cicatrices sur son visage ainsi que son oeil droit manquant.
Pouvoir : Etant complètement humain, Paine ne possède pas de pouvoirs. En revanche il possède une baguette effilée appelée Waltz, dérobée il y a bien longtemps à un mage animiste, qu'il contrôle en sifflant. (pour les connaisseurs comme Yondu dans les Gardiens de la Galaxie)
Humain
53 ans
Leader du clan Sonata
Paternel ● Rebelle ● Sage ●
Taciturne ● Stratège
Fort ● Calme ● Torturé

(Paine étant un personnage important sur le forum, son joueur se devra d'être très actif et présent. Le staff se réserve de retirer le personnage au joueur si celui-ci ne se montre pas assez actif.)

- Issu d'un clan de nomades dont les revenus principaux se basaient sur la vente de tissus précieux. Paine se découvrit très jeune un goût prononcé pour l'aventure et n'hésitait pas à explorer les endroits où le clan établissait campement avec son frère aîné et sa soeur cadette (noms au choix).

- Sa témérité lui valut de se faire enlever par des bandits à l'âge de 13 ans. Cependant son côté farouche et sa rage face à tant d'hommes armés contre lui attirèrent l'attention du chef du groupe. Il décida de prendre l'enfant sous son aile au lieu de le vendre comme esclave comme tout les autres et devint son mentor.

- A l'âge de 18 ans, il était déjà un voleur et un assassin redoutable. Il dirigeait même des groupes lors de raids sur des villages ou des caravanes de nomades. Il commençait à être craint par la population de Nouzar qui entendait des rumeurs à son sujet, comme quoi un jeune homme sanguinaire réduisait tout en cendres et ne laissait aucunes richesses sur son passage.

- Il fut forcé par le chef du groupe de tuer son frère et sa soeur qui furent capturé lors d'un raid sur son clan de naissance, duquel il était absent. Ce fut quelque chose qu'il fit sans hésitation et qu'il regrette profondément aujourd'hui.

- La mort du chef du groupe lorsqu'il avait 23 ans propulsa Paine à la place de ce dernier à l'unanimité. Il prit donc les rênes du clan, qui prit alors le nom de clan Sonata. Il continua de prospérer pendant 10 ans sans se faire prendre, lançant des raids de plus en plus sanglants et remarqués dans le pays. Il tua le mage propriétaire de Waltz à l'âge de 26 ans et utilise la baguette magique comme arme depuis.

- Sa déchéance commença lorsque l'armée de la reine de Nouzar réussit un coup de filet lors duquel il fut capturé avec une dizaine de ses hommes. Il avait alors 33 ans. Pendant près d'un an et demi, il subit torture sur torture et fut forcé de voir ses camarades exécutés. Les tortures furent si horribles qu'il faillit perdre la raison. Son oeil fut également arraché par ses tortionnaires à cette période et il récolta de sévères cicatrices au visage, aujourd'hui mal guéries et lui laissant d'impressionnantes balafres.

- Alors qu'il allait se faire exécuter publiquement, des membres de son clan qui lui étaient restés fidèles réussirent à le sauver in extremis et prendre la fuite. Il se fit alors discret pour récupérer des forces et se faire oublier de l'armée de Nouzar. Il alla même jusqu'à orchestrer une fausse mort dans un guet-apens sur un groupe armé qui l'avait prit en chasse, n'hésitant pas à réellement se jeter dans une explosion pour ce faire. Cela acheva de le défigurer d'ailleurs, puisqu'il récolta des éclats de roches dans le crâne impossibles à retirer.

- Peu après ça, il commença à éprouver des remords vis à vis de tout ce qu'il avait pu faire de mal. Sa convalescence lui fit prendre confiance de ses torts.

- Sa rencontre deux ans plus tard avec un jeune mendiant alors qu'il arpentait un village incognito lui permit de trouver un moyen de racheter toutes les fautes qu'il avait commises. Il décida de dissoudre son groupe bien que certains lui restèrent fidèles et continuèrent de le suivre. Puis il commença à recueillir sous son aile des enfants abandonnés, orphelins ou bien sur le point d'être vendus en tant qu'esclaves afin de leur donner une nouvelle chance, une vie meilleure. Disant adieu aux raids sanglants, il apprit à ces jeunes à voler aux riches pour donner aux pauvres. Il espérait ainsi pouvoir se repentir de ses péchés et de tout le mal qu'il avait fait.

- Quand le groupe commença à grandir conséquemment, Paine décida d'établir son repaire dans les ruines de Rezvayaan qu'il fit aménager afin que tous puissent avoir accès au maximum de confort. Depuis, il fait quasiment office de figure paternelle et protectrice pour les enfants qu'il recueille même s'il est impressionnant en apparence. D'ailleurs la plupart des bambins  l'appellent "Papa Boss" ou "Papa Chef".

- Personne n'est au courant qu'il est encore en vie aujourd'hui, seules des rumeurs traînent, notamment concernant ses "enfants". Paine lui reste un fantôme pour tout le monde, une figure qui a marqué son époque. Il sera toujours connu sous le surnom de "Goule de Nouzar" auprès des habitants.

- Il faut savoir qu'il entraîne personnellement la plupart des enfants dès qu'ils sont en âge de pouvoir se battre. Autrement, il insiste pour qu'ils soient éduqués correctement et apprennent des valeurs telles que l'entraide et protéger plus faible que soi. Chaque enfant prend par ailleurs son nom de famille, afin qu'ils aient l'impression d'être membre d'une grande famille.

Liens potentiels
Enfants du clan Sonata
Protégés
Fiche
Cadence Sonata
Fils adoptif
Fiche
Shilin Sonata
Fille adoptive
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Espace personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: