♦♦♦

:: Administration :: Vie en société :: Le forum & vous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question?

Albion
Admin
Jeu 15 Juin - 7:31
Alors comme ça tu aimerais savoir si le poney rose joueur de cornemuse est une race jouable? Si Musclor est un avatar accepté sur le forum? Ou tout et n'importe quoi concernant le contexte de Steyria?

Tu es un petit invité ayant pour projet de t'inscrire sur notre cher forum?

Tu peux poser ici tes questions au staff qui te répondra dans les plus brefs délais, il te suffit juste de poster à la suite de ce sujet! N'aie pas peur on ne mord pas et on offre des cookies garantis sans raisins secs :sisi:

Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 4:13
Bonjour, vous allez bien?

Je viens poser des questions seulement pour vous embêter Just Right

1-Est-ce possible qu'un ange puisse avoir un enfant ? Si oui avec un esclave ? (oui je vais loin )Rape Face

2-Si la réponse de la première est un oui, est-il voué à mourir ?

3-Est -ce possible pour le pouvoir de téléportation entre le temps et l'espace de ce téléporter il y a mille ans pendant un bref instant ? (uniquement pour voir la guerre, j'aimerais faire un personnage un peu fou)

4-J'ai vu que le peuple de Khidora (si je ne me trompe pas) est un peuple qui aime les étrangers, peuvent-ils prendre un enfant "humain" comme progéniture l'ayant trouvé dans une barque abandonnée ?

5-Existe-t-il le métier de tueur à gages ? Si oui, quel pays pourrait en avoir l'utilité et pour quelle raison? (je suppose pour tuer les maudit ce genre de choses?)

Merci !
Jeu 22 Juin - 5:37
Coucou!

Tes questions sont fort intéressantes Neyla! Je concerte mon cher Cadence et je te reviens avec une réponse dans la journée, j'éditerai mon post pour que tu puisses la voir. ^^

Edit: Alors, comme j'ai pu concerter Cadence assez rapidement pour qu'on discute de tes questions, je peux déjà te répondre ♥

- D'abord, pour répondre à ta première question, peu importe la caste sociale de l'humain(e) avec qui un Ange se reproduit, automatiquement, le mélange de sans humain et angélique engendre un Nephilim. Donc, même si la mère de ton personnage est une esclave (ce qui est tout de même plausible), oui c'est possible, seulement l'ange n'assumera absolument pas avoir engendré un enfant avec une esclave, par pure fierté (prends en note que si (par hasard) ton perso naît à Steyria, ce serait encore pire).

- Pour ce qui en est de ta 2e question, oui, un enfant issu d'un ange et d'un(e) esclave est directement condamné à mourir, car son existence même ternit l'honneur de son parent ange. Or, soit il est tué dès sa naissance ou, s'il est chanceux, il aura un parent humain qui aura été assez courageux pour s'assurer qu'une personne libre l'amène à un lieu où le bébé sera sauf (dans ton cas, j'assume que c'est pour cette raison que tu parlais de Khidora et s'il est possible d'adopter. ^^)

- Le pouvoir de voyager dans le temps est un pouvoir très grosbill à mon avis. Cependant, nous ne sommes pas contre l'idée. Si tu y tiens vraiment, ton personnage devra souffrir d'un malus majeur puisque c'est un pouvoir qui peut affecter énormément de choses et qui peut avoir des répercussions majeures sur les évènements. Cela dit, il serait classé comme non-réutilisable (en gros, que personne d'autre sur le forum pourra posséder ce don).

- En ce qui concerne Khidora, tu as raison, ils aiment bien les étrangers et accueillent les réfugiés d'autres royaumes au sein du leur, principalement parce qu'il n'appuie en aucun cas ce qu'Albion fait subir à Steyria ainsi que le fait que les deux autres royaumes soutiennent la dictature de ce dernier. Il est tout à fait possible qu'un couple de créatures marines résidant à Khidora adopte un enfant terrestre, tout comme il est possible qu'un couple parfaitement humain vivant dans ce royaume l'adopte aussi (n'oublie pas que, si jamais, il existe aussi la ville de Tawanam qui est une ville près de la terre ferme).

- Et finalement, ce métier est absolument valide dans le monde de Steyria ^^ Avec Cadence, nous nous sommes mises d'accord pour dire que si des tueurs à gages sont demandés, ce serait surtout à Steyria, Pricaea ou à Nouzar, qui sont des royaumes où le crime est plutôt abondant.

Voilà voilà, choue, j'espère que ces réponses t'aideront, et si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas ♥

Shilin vous parle en #CC0066 ♥

Lun 26 Juin - 9:06
Un grand merci, cela a était une grande aide pour l'histoire :) !!!

Ven 7 Juil - 15:41
Bonjour bonjour ! ^^
J'aimerais faire une Maudite :3 Après j'ai des difficultés pour lui trouver un pouvoir et des tas de questions concernant sa potentielle histoire.

1. Concernant les malformations etc, serait il possible que dans le cas d'Erys il s'agisse de cicatrices (pas des petits trucs hein, non de belles cicatrices et tout) ?

2. Est ce qu'il y a des danseuses parmi les anges ?

Ven 7 Juil - 16:10
Coucou et bienvenue à toi déjà! *^*

Alors pour répondre à tes questions oui les cicatrices sont tout à fait possible et des danseuses pourquoi pas ça peut être une bonne idée, en tout cas c'est pas impossible chez les Anges c:

Cadence vous séduit en #cc6600~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1