♦♦♦
 

 :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire

avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 16:30
Steyria est un monde fantastique possédant sa propre faune et flore, qui varie selon les régions. Vous retrouverez une liste non exhaustive ici même, un bestiaire officiel du forum qui peut vous être utile en rp ou pour créer vos personnages (leur donner des familiers, des montures, des monstres à abattre, etc...). Il suffit de cliquer sur les noms en majuscules pour avoir un visuel de la créature ou de la plante.

Ce sujet est un sujet collaboratif. Vous pouvez proposer vos idées de faune et de flore dans ce sujet!

   Faune et flore commune à tout les royaumes

LUTIN FLORAL - Une petite créature semblable à un lézard avec des ailes, pas plus grande qu'un pouce. Ils se déplacent en essaims de 10 à 50 individus et sont présents partout où l'ont trouve des fleurs à butiner. Le Lutin commun est rose poudré, mais sa couleur peut varier selon les régions afin d'échapper aux prédateurs. Ces créatures sont très populaires auprès des enfants qui aiment les capturer pour les garder comme animaux de compagnie.

LAPIN-MOINEAU - Un petit animal très populaire comme animal de compagnie à travers les royaumes. Sa fourrure varie selon les régions (brune à Steyria, Nouzar et Khidora, blanche à Pricaea) tout comme la couleur de ses plumes. Cette créature est très loyale et n'obéit qu'à un seul maître jusqu'à la mort. On les utilise également pour faire passer des messages.

   Faune et flore de Steyria

MYRAHN DE LA FORET DE FEU - Un cervidé très présent aux abords de la Forêt de Feu. Les bois du mâle sont traversés d'une énergie magique pure qui les fait briller d'une lueur dorée. Ce sont des herbivores paisibles et une proie de choix pour les chasseurs puisque les bois de Myrahn se revendent à un bon prix sur les marchés de Lyse ainsi que dans les autres royaumes, puisqu'on s'en sert comme d'objet décoratif ou, en extrayant la magie les parcourant, comme remède.

TIGRE A CRINIERE - Ce félidé est l'un des prédateurs les plus présent sur les plaines d'émeraude. Doté d'une épaisse fourrure verte pour se fondre dans les herbes, la magie résiduelle qu'il abrite dans son organisme lui permet de courir plus vite lorsqu'il chasse ses proies. Lorsque cela arrive, ses rayures d'ordinaire vert forêt brillent d'une belle lueur bleue. Ils vivent en solitaire mais sont le cauchemar des éleveurs de la région qui doivent toujours garder un oeil attentif sur leur bétail, jour et nuit.

   Faune et flore de Khidora


   Faune et flore de Nouzar


   Faune et flore de Pricaea

GRIFFON POLAIRE - Cette créature majestueuse est également connue pour être l'une des plus farouche du royaume. Animal emblème de Pricaea depuis des décennies, ses plumes ornent les armures de l'armée du roi Odin. Très rarement et difficilement, certains griffons polaires peuvent être domptés et montés, ce qui en fait des montures de choix pour les éclaireurs de l'armée. A l'état sauvage, cet animal est la consécration des chasseurs de par le défi que représente en combattre un. Son souffle est capable de tout geler sur son passage.




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes-
Sauter vers: