♦♦♦
 

 :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOCUS - Le clan Sonata

avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Juin - 16:46
   Le clan Sonata,
kécecé?


En parcourant le forum vous avez sûrement remarqué que plusieurs personnages (joués ou prédéfinis) portaient le même nom de famille. Ont-ils des liens de parenté? Oui et non. Actuellement composé de Paine, Cadence et Shilin, le clan Sonata est un ancien groupe de bandits de Nouzar, reconverti en refuge pour enfants orphelins, abandonnés ou sauvés de l'esclavage.

L'initiative fut prise par Paine Sonata après sa déchéance suite à son évasion de la prison de Madina (plus d'infos sur ce prédéfini ICI) et sa rencontre avec un jeune enfant mendiant. Il décida de se repentir de ses crimes en prenant sous son aile tout les enfants démunis qui croisent son chemin, leur offrant un toit ou dormir et une table à laquelle manger. Il entraîne ceux qui le veulent au combat et aux arts du vol et de l'espionnage, ainsi qu'à voler seulement aux riches afin de donner aux pauvres. En contrepartie, il est attendu des enfants qu'ils s'entraident toujours entre eux et protègent les plus faibles.

Bien que la plupart des membres du clan soient aujourd'hui des enfants entre 3 et 18 ans, quelques bandits fidèles à Paine continuent de le suivre et l'aident à gérer son refuge. De même, les enfants les plus âgés se détachent rarement du clan et continuent de s'occuper des plus jeunes avec l'homme qu'ils appellent Papa Chef affectueusement.

Il faut savoir que le clan Sonata est une rumeur aux oreilles du peuple de Nouzar et Paine un fantôme puisqu'il est sensé être mort depuis bien longtemps. On entend parler d'enfants qui vivent en bande dans les ruines de Rezvayaan et viennent voler dans les quartiers riches de Madina, mais personne ne soupçonne le légendaire bandit du clan Sonata d'avoir réussi à mettre sur pied un tel groupe composé de malheureux qui n'auraient eu que la misère à leur porte s'il ne les avait pas sauvés.




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes-
Sauter vers: