♦♦♦

:: Espace personnages :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux danser avec moi?

Mer 21 Juin - 13:09
Cadence SonataInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Cadence Sonata
♦ Âge : 22 ans
♦ Métier/occupation : Voleur au compte du clan Sonata et Danseur/saltimbanque
♦ Pouvoir : Danse mortelle/Embrasement
♦ Orientation sexuelle : Bi
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : L'ensemble du clan Sonata
♦ Groupe : Nouzar
- Esclave pendant son enfance, on lui a arraché une aile pour lui éviter de fuir.
- Recueilli par Paine Sonata qui lui a redonné goût à la vie.
- Il travaille maintenant à son compte et donne en même temps des spectacles à travers le pays.

Plus d'infos sur sa fiche 8D
♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Cadence vous séduit en #cc6600~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 13:10
Les amis@Shilin SonataCrushShilin, disons que c'est le crush de Cadence. Au départ il cherchait juste à l'embêter, à essayer de la faire sourire parce qu'elle avait toujours l'air sombre. Puis ses taquineries sont devenues quelque chose de purement normal pour l'hybride, tandis qu'il se rendait compte qu'il l'appréciait vraiment. Chaque fois qu'ils sont en mission, Cadence finit toujours par la sauver, même si ça ne semble pas toujours plaire à la harpie. Il ne sait d'ailleurs pas si les sentiments qu'il éprouve à son égard sont réciproques ou non, mais même s'il se faisait rejeter sur le plan amoureux ça ne l'empêcherait pas de rester proche de Shilin pour sûr.@Paine SonataPère adoptifAu départ Cadence s'était méfié de lui à cause de son apparence. Puis au fil du temps, il s'est rendu compte que derrière les cicatrices et l'air bourru de cet homme se cachait une personne au grand coeur et bienveillante. Paine est devenu l'homme qu'il considère comme son père et son mentor, l'homme qui lui a tout appris et lui a donné envie de danser, d'être heureux et d'oeuvrer pour le bien des enfants orphelins ou esclaves comme lui même l'avait été.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Mer 21 Juin - 13:11
Les neutres@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Les ennemis@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

A vous!

Mer 21 Juin - 13:45
J'ai lu "Les Enfants" au lieu de "Les Ennemis" en passant rapidement /PAN

Mais toi tu sais déjà c'que j'vais te dire, huhu 8D /PAN

Shilin vous parle en #CC0066 ♥

Mer 21 Juin - 13:55