♦♦♦
 

 :: Espace personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steyria [1/1]

avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 7:12
Prédéfinis disponibles:

KALOS, Myrydia

Ce(s) prédéfini(s) est/sont important(s) pour le développement du forum~




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 8:15
KALOS Myrydia - disponible
ft. Azura de Fire Emblem Fates

Yeux : Dorés
Cheveux : Bleu pastel, très longs
Taille : 1m63

Signes particuliers : Ses cheveux flottent comme s'ils étaient en permanence dans l'eau.
Pouvoir : Etant une nymphe, Myrydia peut contrôler l'eau sous forme liquide uniquement. Elle peut l'utiliser à bon escient tout comme pour se défendre. En revanche en tant que nymphe, elle est obligée tout les 20 ans de se réincarner en se liquéfiant dans un lac pour plusieurs jours. Si elle ne le fait pas, elle peut mourir définitivement.
Nymphe
19 ans (120 ans)
Danseuse dans un bar de Lyse
Timide ● Gentille ● Craintive ● Altruiste ● Rancunière
Intelligente ● Fragile

- Myrydia descend de l'ancienne famille royale de Steyria. Elle est la dernière survivante de cette lignée.

- Née dans les quartiers les plus pauvres de Lyse il y a plus de 100 ans, elle tient son sang royal de son père, un homme qui laissa sa mère l'élever seule lorsqu'il a su qu'il allait être parent. Il n'assumait pas le fait d'avoir une descendance.

- La mère de Myrydia était serveuse dans un bar malfamé. La petite grandit dans cette ambiance dès son plus jeune âge. Pendant que sa mère travaillait, elle allait jouer dans la rue avec les autres enfants du quartier.

- Elle a découvert et contrôlé ses pouvoirs très tôt. Elle offrait de l'eau absolument pure à ses camarades, au lieu de l'eau sale et polluée qu'on trouvait habituellement dans les quartiers pauvres. Encore aujourd'hui c'est ce qu'elle fait, parcourir les rues sales de ces quartiers pour offrir son aide et de l'eau potable aux habitants.

- Elle connut sa première réincarnation alors qu'elle tentait d'échapper à la garde Nephilim, alors qu'elle avait tenté de fuir la ville de Lyse avec plusieurs fugitifs qui tentaient de gagner le royaume de Khidora. Alors qu'elle courait désespérément à travers les Plaines d'Emeraude, son corps commença à se liquéfier en passant non loin d'un point d'eau. Ne voyant aucun espoir, elle s'était donc jetée dans le petit lac.

- Elle refit surface plusieurs jours plus tard. Effrayée et perdue, elle retourna sur ses pas en cachant son identité le mieux possible et en accompagnant les marchands qui se rendaient à Lyse.

- En attendant de pouvoir retenter de fuir, Myrydia devint danseuse dans le bar qui avait employé sa mère. Cette dernière contrairement à sa fille avait réussi à fuir Steyria, mais elles continuent de s'écrire de temps en temps.

- Myrydia apprit à tout hasard de la bouche de son père, qui avait refait surface après de longue années, qu'elle descendait de l'ancienne famille royale de Lyse, celle qui gouvernait le pays avant qu'Albion ne prenne le pouvoir. Elle tente désormais de trouver un moyen de sauver le pays, et croit au retour des dieux sur le monde. S'il faut elle serait prête à tout faire pour les faire revenir.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche




Compte fondateur et PNJ événements, ne pas MP!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Espace personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: