♦♦♦

:: Espace personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis la brise du matin devenue tempête destructrice || Jakob

Mar 27 Juin - 14:45

• nom Stormenson
  • prénom Jakob
  • âge 38 ans
  • gender m
  • race Homme du Nord
  • groupe Pricaea
  • occupation Déserteur/Mercenaire

pouvoirs & malus

Jakob ne possède pas vraiment de pouvoir. Il est un homme plus ou moins normal, avec ses forces et ses faiblesses. Son pouvoir ne réside pas réellement en lui, mais en son arc, un arc transmis de génération en génération dans sa famille. Cet arc nommé Frost fut enchanté il y a fort longtemps par un mage de Pricaea contrôlant la glace et ne réagissant qu'entre les mains d'un Stormenson. Autrement, il s'agit d'un arc ordinaire, taillé dans un bois de cèdre et gravé de runes antiques.

Frost permet de tirer des flèches de glace, d'une seule à cinq en même temps. Elles sont générées par l'arc lui-même lorsque aucune flèche normale n'est encochée. Ces flèches, à l'impact, gèlent tout ce qu'elles touchent dans un diamètre de 20 cm maximum. Il est également possible à l'utilisateur de guider les flèches par la volonté, afin de les faire changer de trajectoire dans un périmètre de 500m. Passé cette limite, Jakob n'a plus aucune emprise sur ces flèches, qui gardent alors leur trajectoire initiale. Il est également possible de contrer les flèches gelées en utilisant la chaleur, qui les fait fondre instantanément.

Cependant, il ne faut pas croire que l'archer ne compte que sur cette emprise de trajectoire sur ses projectiles pour atteindre ses cibles. A vrai dire il l'utilise rarement même puisqu'il demeure un tireur émérite même avec un armement normal.

titre, citation au choix

Votre personnage a une histoire, un passé à partager ou non, qu'il chérit ou non... Vous nous la décrirez ici en 300 mots minimum!

physique

Les origines de Jakob en font le parfait archétype de l'homme du Nord de Pricaea. Sa lignée est pure et son sang n'a jamais été mélangé avec celui de créatures ou personnes venant de l'extérieur, un fait assez rare il faut en convenir. Tout comme les montagnes qui l'ont vu naître, l'archer est immense et semble inébranlable. Il culmine à près de 2 mètres, est imposant et assez massif et possède une musculature non négligeable. En règle générale il en impressionne plus d'un la première fois qu'on le rencontre. Et au moins on est vite dissuadé de lui chercher des noises, car qui cherche la petite bête avec lui finit par le regretter amèrement vu la force qu'il possède.

Jake n'a jamais l'air bien aimable. Toujours sombre, jamais un sourire ne vient effleurer ses lèvres. Il est toujours sérieux, les sourcils un peu froncés et l'air de juger quiconque l'approche. Bref, il n'est pas très commode.

mental

Alors votre personnage est un grand timide philantrope? Une brute épaisse qui boit dans le crâne de ses ennemis? Dîtes nous tout en 250 mots minimum ici!

Derrière l'écran

Oui ceci est déjà un DC. Mais vous m'excuserez, j'ai tellement de temps à perdre que j'ai largement le temps de réfléchir à tout mes persos et de les écrire :')
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1