♦♦♦
 

 :: Royaume de Pricaea, peuple des montagnes :: Iriya :: Quartier riche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit des ténèbres feat Shilin Sonata

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 11:31
ft. Shilin Sonata
NOM Prénom
« La nuit des ténèbres »
Une voleuse et une tueuse.
Le silence est à son comble, la journée est enfin dévorée par la noirceur de la nuit. Il n’y a plus rien pour arrêter la jeune faucheuse de sortir porté par sa longue cape qui est souillé du sang de ses anciennes victimes. Elle marche silencieusement guider par le seul instinct qui lui reste depuis sa tendre enfance, celle de la mort. Il y a quelqu’un qui est dans sa liste, hélas pour lui. Elle l'a surveillée pendant toute la journée, un jeune homme d’une vingtaine d’années, assez riche et basique pour notre tueuse. Il a l’air même ennuyant a tué, mais bon, les affaires, sont les affaires. Au moins, elle peut assouvir son plus grand désir, mais, si cette personne ne se débat pas, cela risque d’être vraiment d’être, oui, de nouveau, le mot revient, ennuyant.
Devrait-elle faire demi-tour ? Après tout, il y a tellement de personnes a tué quand la lune est aussi basse. Un contrat est un contrat, elle ne peut revenir en arrière.

Elle vagabonde dans les ruelles de la ville tout en ressentant l’atmosphère que la ville dégage, une sensation très étrange, mais agréable avant que celle-ci ne soit changée par sa folie. Le ciel se transforme petit à petit en un bain de sang, la lune pleure des gouttes de sang et la voix dans son esprit revient pour la tourmenter en lui racontant encore les mêmes histoires. Est-ce qu’elle écoute ? Oui et non. Elle est prise dans sa folie dont elle ne dispose aucune échappatoire alors elle se laisse faire, elle plonge dans cet océan de sang dont elle est le poisson qui essaie de nager tant bien dans cette vague de folie.

Elle continue sa marche en frottant sa longue faux sur le sol qui grince au contact de la pierre. Elle est enfin arrivée devant la maison où sa victime l’attend. Nul doute qu’il a aucune idée de la venue de la jeune faucheuse. Elle grince les dents tout en grimpant les murs de la maison, puis elle frappe le carreau et entre dans la demeure du mort. Il est déjà mort pour elle, alors dire qu'il est une victime ou lui donner le titre de vivant serait un peu exagéré pour notre faucheuse. Elle marche silencieusement jusqu’à la chambre. Il est endormi paisiblement ce qui l’irrite à un point que personne ne peut imaginer. Depuis combien de temps n’a telle pas dormi comme cet homme ? Elle ne dormira plus jamais ainsi sauf quand la mort la frappera.

« Tue-le !!! Tue-le !! C’est un ennemi, ou, il n’existe peut-être même pas alors cela ne changera rien » Dit une voix grave dans son esprit.

Elle toque trois fois à la porter et le jeune homme se réveille brusquement pour regarder droit dans les yeux la jeune fille, mais il est déjà trop tard. Sa tête roule sur le parquet de la maison. Elle s’en va de la chambre, mais avant de fermer la porte celle-ci trébuche sur la tête. Elle se relève en grinçant des dents et marche oubliant sa stupidité. Elle marche dans les pièces cherchant d’où vient le bruit ou est-ce encore son imagination ? Est-ce la réalité ou juste un bruit qu’a créé son esprit ? La faucheuse soulève sa cape et fit un grand sourire très sadique. Elle regarde chaque recoin, chaque petit endroit, cherchant même une petite souris sous les chaises et les tables.

« Cet endroit est trop grand !! Dépêche-toi de trouver la raison de ce dérangement, faucheuse. » Hurle-t-il dans son esprit.

Elle obéit à la voix et continue sa recherche. Que fera-t-elle lorsqu'elle trouvera cette chose qui la dérangée en pleine assouvissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Royaume de Pricaea, peuple des montagnes :: Iriya :: Quartier riche-
Sauter vers: