♦♦♦
 

 :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Races et espèces de Steyria

avatar
Albion
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 10/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 14:30
Comme vous avez pu le remarquer en vous intéressant au contexte du forum, les espèces dominantes de Steyria sont les Anges, les Nephilims et les humains dotés de pouvoirs. Cependant il vous est possible d'incarner également d'autres espèces de votre choix, tant que la cohérence est présente. Vous trouverez ici un listing des espèces disponibles ainsi que leur description.

Les Anges


Espèce dominante de Steyria. Les Anges furent créés il y a de cela plus de 1000 ans par les dieux, qui souhaitaient avoir des messagers et porte-paroles auprès des humains du monde d'en-bas. Les Anges sont maintenant l'espèce suprême ayant éradiqué les dieux, dotée de pouvoirs importants et ayant un lien avec n'importe quel élément ou matière. Il existe plusieurs classes d'anges:

- Les anges de base, dotés d'une simple paire d'ailes.
- Les séraphins, dotés de trois paires d'ailes.
- Les archanges, aux ailes d'une immense envergure. Ils sont baignés de lumière en permanence et semblent en émettre de leur corps à volonté.

Ces êtres sont quasiment immortels. Le temps ne les affectent pas et certains Anges originels comme Albion sont encore vivants de nos jours. Ils sont sensibles aux blessures physiques mais plus difficiles à tuer qu'un être humain normal.

Les Anges sont plus souvent masculins que féminins, bien que quelques femelles parmi eux soient recensées. L'union de deux Anges donnera toujours un enfant Ange. La progéniture de deux Anges sera toujours moins puissante que les Originels, ceux créés par les dieux.

Ces créatures peuvent également mêler leur sang à celui des humains et avoir une descendance avec eux. Leurs enfants sont alors appelés des Nephilims. La compagne ou le compagnon humain(e) d'un Ange sera toujours sous la protection de celui-ci et intouchable par les autres, sauf si ce ou cette dernière décide de partir de son propre chef ou meurt. Il arrive cependant que certains ne laissent pas le choix à certains humains de porter leurs enfants et ces gens sont bien souvent obligés de se débrouiller pour élever l'enfant issu de cette union.

Les Nephilims


Deuxième espèce la plus importante de Steyria, les Nephilims sont les enfants nés de l'union d'un Ange et d'un ou d'une humain(e). Humains en apparence, ils ont hérité des pouvoirs de leur parent Ange et possèdent une force physique hors du commun. Les Nephilims sont à la tête de toutes les Divisions présentes sur Steyria et ce sont eux qui les régulent. Ils sont, tout comme les Anges, libres de cette société hiérarchisée. Les Nephilims peuvent se reproduire entre eux ou avec des humains, c'est d'ailleurs ainsi que sont nés les premiers humains à pouvoirs de Steyria.

Espèces pacifiques


On entend par "espèces pacifiques" à Steyria les créatures aux pouvoirs bienveillants, qui ne servent pas à faire le mal. Ce sont également toutes les espèces non malicieuses de ce monde. Parmi les espèces pacifiques on peut trouver entre autre:

- Les elfes
- Les nymphes
- Les naïades
- Les kitsune
- Certains shapeshifters

Toutes autres créatures peuvent faire partie des espèces pacifiques, il ne s'agit que d'une liste exhaustive permettant de vous donner des idées pour votre personnage.

Espèces maléfiques


On entend par "espèces maléfiques" à Steyria les créatures aux pouvoirs malveilants, qui servent à faire le mal. Ce sont également toutes les espèces malicieuses de ce monde. Parmi les espèces maléfiques on peut trouver entre autre:

- Les loup-garous
- Les créatures démoniaques
- Les djinns
- Les nogitsune (kitsune maléfiques)
- Certains shapeshifters

Toutes autres créatures peuvent faire partie des espèces maléfiques, il ne s'agit que d'une liste exhaustive permettant de vous donner des idées pour votre personnage.

Les maudits


Les maudits sont pour la plupart des anges déchus, condamnés à vivre une vie de souffrances à cause d'une trahison la plupart du temps. Ils sont pour la plupart difformes, plus proches des démons et exilés aux quatre coins de Steyria. Ils préfèrent pour la plupart faire profil bas mais il ets déjà arrivé que certains se montrent virulents.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steyria RPG :: Administration :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Annexes-
Sauter vers: